Advanced Cyber Threat Intelligence

75 % des attaques ne sont pas prévenues ou détectées. Moins de 10% des attaques génèrent une alerte. Grâce à notre approche unique, Stroople Cyber Threat Intelligence redonne l'avantage aux équipes de cybersécurité pour faire face aux attaquants.

Neutralisez les menaces avant qu'elles ne se concrétisent

Stroople CTI est une plateforme d'automatisation complète et puissante qui fournit aux organisations de toutes tailles des renseignements sur les cybermenaces à la minute près, pertinents et accessibles en temps réel, afin que vous puissiez vous concentrer sur les menaces qui comptent et les combattre.

Un CTI hautement accessible et exploitable

Grâce à notre approche unique, Stroople Cyber Threat Intelligence permet de maîtriser de manière accessible les attaques visant votre organisation.

Ce qui nous différencie

Pourquoi le service Stroople Cyber Threat Intelligence vous en dira plus que quiconque sur vos adversaires.

Approche par corrélation

Les plateformes traditionnelles de Cyber Threat Intelligence regroupent les cybermenaces mais peinent à détecter les menaces de sécurité inconnues et avancées ou les attaquants internes et externes qui ont déjà accédé au réseau.

Un autre problème est que trop d'informations sur les menaces inondent les analystes en cybersécurité, qui peinent de ce fait à identifier et à hiérarchiser les plus importantes.

Basée sur les dernières technologies, notre solution permet de découvrir des menaces inconnues en identifiant les activités anormales.

Elle fournit une évaluation qualifiée des menaces en corrélant différentes sources de menaces (observables tels que les IP, host, file/hash, ...) via des playbooks.

Cette approche par corrélation permet de découvrir des menaces de sécurité qui pourraient autrement rester cachées dans des référentiels massifs. Elle permet le suivi et la surveillance de tous les utilisateurs et autres entités utilisant le réseau et réduit les événements de sécurité pour les équipes de cybersécurité. Elle améliore considérablement l'efficacité opérationnelle en donnant la priorité aux vulnérabilités et aux expositions pertinentes.

Technologie en temps réel

La gestion de la sécurité de l'information est un élément clé de toute organisation moderne. En matière de sécurité de l'information, la pertinence et le contexte peuvent provenir aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur de l'organisation. C'est pour cette raison que le partage de l'information en temps réel sont devenus presque axiomatiques dans le monde de la cybersécurité.

Grâce à notre processus entièrement automatisé, notre plateforme est accessible en permanence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vous recevez des renseignements de dernière minute accompagnés d'une analyse. Tous les renseignements produits sont contextualisés et exploitables.

Notre plateforme de Cyber Threat Intelligence permet d'améliorer en temps réel vos défenses en comprenant les acteurs de la cybercriminalité, les motivations et les comportements qui ciblent votre organisation et votre secteur d'activité. Grâce à cette approche, les renseignements utiles sont disponibles en temps réel pour les équipes stratégiques et opérationnelles.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier gratuitement de Stroople Threat Intelligence ou obtenir plus d'informations

white_logo_transparent_background

Pilotez votre croissance en toute confiance. Stroople crée des services IT sur-mesure pour développer, valoriser et protéger vos actifs numériques les plus sensibles.

CONTACT

KEEP IN TOUCH

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

fr_FRFR

Advanced Cyber Threat Intelligence

75% of attacks are not prevented or detected. Less than 10% of attacks generate an alert. Thank to our unique approach, Stroople Cyber Threat Intelligence gives back the advantages to cyber teams to face attackers.

Neutralize threats before they do

Stroople CTI  is a comprehensive and powerful automation platform that provides organizations of all sizes with up to up minute, relevant, accessible in real time Cyber Threat Intelligence, so you can focus on and adress the threats that matter.

A highly accessible and actionable CTI

Thank to our unique approach, Stroople Cyber Threat Intelligence allows to master in an accessible way attacks targeting your organization.

What makes us different

Why Stroople Cyber Threat Intelligence will tell you more about your adversaries than anyone else

Correlation approach

Traditional Cyber Threat Intelligence platforms aggregate cyber threats but struggle to detect unknown and advanced security threats or internal and external attackers who have already gained access to the network.

Another challenge is that too much threat information floods cybersecurity analysts, who struggle to identify and prioritize the most important ones.

Based on cutting edge technologies, our solution uncovers unknown threats by identifying activities that deviate from a normal baseline.

It provides a qualified threat assessment by correlating different threat sources (IOCs such as IP, host, file/hash, …) via playbooks.

This correlation approach allows the discovery of security threats that might otherwise remain hidden in massive repositories. It allows tracking and monitoring of all users and other entities using the network and reduces security events for cybersecurity teams. It significantly improves operational efficiency by prioritizing relevant vulnerabilities and exposures.

Real time technology

As information security management is a key component of any modern organisation. In information security, relevance and context may originate from both within and from outside the organisation. It is for this reason, information sharing and the need for information sharing in real time have become almost axiomatic in the world of cybersecurity.

Thank to our fully automated process, our platform is available 24/7.

You receive to-the-minute intelligence with analysis. All the intelligence produced is contextualized and exploitable.

Our Cyber Threat Intelligence platform allows to improve in real time your defenses by understanding cyber crime actors, motivations and behaviors targeting your organization and your industry. Through this approach, useful intelligence is available in real time to both strategic and operational team.

Register today for Stroople Threat Intelligence free or get more information

white_logo_transparent_background

Drive your growth with confidence. We provide customized IT services to develop, enhance and protect your most sensitive digital assets.

CONTACT

KEEP IN TOUCH

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

en_GBEN