Votre partenaire en matière de sécurité des identités

Comment nous pouvons vous aider

L'authentification et la gestion des accès sont des éléments essentiels de toute stratégie de conformité et de cybersécurité. Dans un environnement professionnel hybride et hautement mobile, les utilisateurs disposent de plusieurs identités numériques et ont accès à diverses applications. Les identifiants multiples sont non seulement difficiles à retenir et à gérer, mais ils augmentent également le risque d'usurpation d'identité, d'accès non autorisé et de non-respect des exigences de conformité.

Nous vous aidons à rationaliser la gestion des utilisateurs et des accès, à atténuer le risque de violation de la sécurité en suivant les meilleures pratiques en matière de gestion des identités, des accès et des privilèges.

Keep your teams connected and productive , our experts will help you defend against threats like stolen credentials, misused privileges, and unwanted remote access, whilst still making sure that users get a simple and comfortable experience.

Ce que nous faisons

Nous mettons en œuvre des technologies efficaces telles que le SSO (Single Sign-On), l'authentification adaptative et l'authentification multifactorielle (MFA), les contrôles d'accès et la gestion rationalisée des politiques dans votre solution de sécurité pour permettre un accès flexible aux données sans compromettre la sécurité.

Administration et Gouvernance des Identités

Savoir qui accède à quoi et pourquoi. L'objectif de la gouvernance des identités et des droits est simple : la bonne autorisation, la bonne personne, au bon moment.

Un des premiers objectifs est la mise en place de référentiels d'identités centralisés et fiables, permettant la diffusion d'informations de qualité au sein du Système d'Information.

Ce type de référentiel est capable de centraliser d'autres types de données supplémentaires, telles que des informations sur la structure organisationnelle ou la localisation.

Gestion des Accès

L'exposition accrue à Internet avec l'avènement des services Cloud accessibles à tous, l'élargissement de l'accès aux applications à des personnes extérieures à l'entreprise (partenaires et clients par exemple) ou le déploiement d'architectures applicatives modernes basées sur des API et des microservices, remettent en cause la sécurité des accès logiques.

Nous vous aidons à garder le contrôle de vos accès (applications, données, API, ...) tout en veillant à ce que les utilisateurs bénéficient d'une expérience simple et confortable.

Gestion des Accès à Privilège

Les types de cyberattaques les plus critiques et les plus fréquents impliquent des pirates informatiques qui exploitent des vulnérabilités pour accroître leurs privilèges.

Nous vous aidons à vous protéger des cyber-attaques en cartographiant, maîtrisant et surveillant les accès privilégiés qui mènent aux ressources critiques de l'entreprise.

Gestion des Identités et des Accès des Clients

A l'heure où la donnée est un levier essentiel de création de valeur et où les nouvelles réglementations protègent de plus en plus le citoyen, il est essentiel pour toute entreprise souhaitant déployer une stratégie centrée sur le client de bien connaître ses clients afin de leur proposer des services/produits adaptés à leurs attentes. Cela passe par la mise en place d'une plateforme centralisée et décloisonnée de gestion des identités et des accès clients (Customer IAM).

Nous vous aidons à sécuriser vos stratégies centrées sur le client.

Ce qui fait la différence

Guidés par les principes et les pratiques Agile, nous personnalisons notre façon de travailler pour répondre aux besoins de chaque client et aux objectifs à atteindre. Nous sommes flexibles et capables de nous adapter au changement à tout moment et nous mettons l'accent sur la transparence, la communication et la collaboration.

Nos consultants en cybersécurité travaillent à vos côtés pour comprendre vos besoins et adapter les exigences afin d'obtenir les meilleurs résultats pour votre entreprise. Vous comprendrez mieux les menaces spécifiques auxquelles vous pouvez être confronté et les mesures à prendre pour les atténuer.

Chaque entreprise est différente et il n'est ni pratique ni rentable d'atténuer tous les risques possibles. Nous nous mettons dans la peau de votre entreprise afin de vous aider à établir des priorités dans l'atténuation des menaces et des risques qui pourraient avoir un impact important sur votre entreprise.

Lorsque nous utilisons des modèles et des outils, nous le faisons avec discernement en tenant compte du lieu et du moment où ils sont utilisés.

Nous sommes agnostiques en matière de technologie et n'avons aucun accord commercial avec un quelconque fournisseur. Cela signifie que nous vous recommanderons la technologie la mieux adaptée à vos besoins. Nos experts ont pour seul objectif de vous aider à tirer pleinement parti de vos efforts en matière de cybersécurité et de conformité.

 

white_logo_transparent_background

Nous concevons des services et des solutions de cybersécurité tout-en-un pour répondre aux besoins complexes de nos clients.

CONTACT

Nous suivre

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

fr_FRFR

Your Identity Security Partner

How we can help

Authentication and access are critical parts of any compliance and cybersecurity strategy. In a highly mobile and hybrid business environment, users having multiple digital identities and access to diverse applications. Multiple credentials are not only difficult to remember and manage, but they also elevate the risk of identity theft, unauthorized access, and failure to meet compliance requirements.

We help you streamline user management and access, mitigate the risk of a security breach by following best practices in identity, access and privilege management.

Keep your teams connected and productive , our experts will help you defend against threats like stolen credentials, misused privileges, and unwanted remote access, whilst still making sure that users get a simple and comfortable experience.

What we do

We implement effective technologies like SSO (Single Sign-On), Adaptive authentication and multi-factor authentication (MFA), access controls, and streamlined policy management into your security solution to enable flexible access to data without compromising security.

Identity Administration and Governance

Know who accesses what and why. The goal of identity and entitlement governance is simple: the right authorization, the right person, the right time.

One of the first objectives of IAG is the implementation of centralized and reliable identities repositories, allowing the dissemination of quality information within the Information System.

This type of repository is able to centralize other types of additional data, such as organizational structure or location information.

Access Management

Increased exposure to the Internet with the advent of Cloud services accessible to all, the broadening of application access to persons outside the company (partners and customers for example) or the deployment of modern application architectures based on APIs and microservices, challenges to the security of logical accesses.

We help you retain control over your accesses (applications, data, APIs, …) whilst still making sure that users get a simple and comfortable experience.

Privileged Access Management

The most critical and the most frequent kinds of cyber-attacks involve hackers exploiting vulnerabilities to increase their privileges.

We help you to protect yourself from cyber-attacks by mapping, mastering and monitoring privileged accesses that lead to critical company resources.

Customer Identity and Access Management

At a time when data is an essential lever of value creation and when new regulations increasingly protect the citizen, it is essential for any company wishing to deploy a customer-centric strategy to know its customers well in order to offer them services/products adapted to their expectations. This requires the implementation of a centralized and decompartmentalized Customer Identity and Access Management (Customer IAM) platform.

We help you secure your customer-centric strategies.

What makes the difference

Driven by Agile principles and practices, we customize our way of working to match the needs of each client and the goals aimed to be achieved. We are flexible and able to adapt to change at any given time and place focus on transparency, communication and collaboration.

Our cybersecurity consultants work alongside you to understand your needs, tailoring the requirements to deliver the best outcomes for your business. You’ll gain a deeper understanding of the specific threats you may be facing and what actions you need to take to mitigate those threats.

Every business is different and it’s not practical or cost effective to mitigate every possible risk. We get under the skin of your business so we can help you prioritise the mitigation of threats and risks that could have a material impact on your business.

When we use models and tools, we do so sparingly, taking into account where and when they are used.

We’re technology agnostic, with no commercial agreements with any vendors. That means we’ll also recommend the right technology to meet your needs. Our experts are only interested in helping you get full value from your cybersecurity and compliance effort.

 

white_logo_transparent_background

We design all in one cybersecurity services and solutions for the complex needs of our customers.

CONTACT

Follow us

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

en_GBEN