Votre partenaire en Gestion des Risques et Conformité

Comment nous pouvons vous aider

Nous aidons les organisations à faire face aux menaces qui pèsent sur leurs projets et leurs opérations avant que les pirates ne puissent les exploiter, en intégrant les meilleures pratiques pour gérer les risques, les contrôles et les mesures de protection, et en veillant à ce qu'ils soient à jour et conformes aux dernières normes et réglementations.

Si votre entreprise possède des actifs informationnels précieux, traite des cartes de crédit ou de débit, ou stocke des données, vous devez suivre les réglementations et les normes, telles que la RGPD et la PCI-DSS. Cela signifie qu'il faut fournir une mesure claire des risques et saisir les risques actuels pour l'organisation, et démontrer comment les cyberrisques seront gérés à l'avenir. Cela signifie également qu'il faut mettre en place les systèmes, les processus et la culture nécessaires pour assurer une gouvernance et une gestion des risques solides.

Chez Stroople, nous vous aidons à trouver le bon équilibre pour protéger vos actifs et vos activités, et à mettre en œuvre avec succès une approche holistique de la sécurité, grâce à une approche pragmatique de la gestion des risques.

Ce que nous faisons

Nos clients font appel à nous pour relever les défis en constante évolution posés par des cybercriminels innovants et agiles.

Nous vous apportons l'expertise nécessaire à la réponse aux incidents, à la conformité et aux dernières informations sur les menaces afin de remédier aux failles de la sécurité de l'information et d'exécuter des stratégies d'atténuation exploitables.

Dans une approche partenariale, nous nous engageons à fournir un soutien à long terme et à construire avec nos clients.

Dans tous les cas, nous faisons appel à l'implication des utilisateurs et des administrateurs pour faire des personnes la première et la dernière ligne de défense des informations et des systèmes associés.

Nous veillons à ce que vous puissiez mener pleinement et en toute sécurité les efforts d'innovation numérique de votre organisation et nous proposons des solutions de sécurité adaptées à vos besoins spécifiques.

Nos services de gouvernance, de risque et de conformité vous permettent de développer votre maturité en matière de cybersécurité à travers notamment les services suivants :

Gestion de la cybersécurité

Évaluer les besoins de sécurité de vos systèmes d'information par rapport à vos défis commerciaux. Mettre en place un système de gestion des risques entièrement documenté avec le soutien des conseils pratiques sur les politiques et procédures dont vous avez besoin pour rester en cyber-sécurité.

Gestion de crise cyber

Cyber attacks target all businesses and can create major crises that the best-prepared will survive and turn into opportunities to demonstrate their resilience. Test your organization and prepare your teams to deal with a cyber crisis.

Analyse des lacunes et conformité par rapport aux normes

Identifiez les normes de cybersécurité et les réglementations régionales/nationales qui s'appliquent à votre organisation et à votre secteur d'activité, notamment la norme ISO 27001 (SMSI) et le référentiel EBIOS ou NIST. Nous vous aidons à trouver les lacunes avant qu'elles ne soient exploitées.

Ce qui fait la différence

Guidés par les principes et les pratiques Agile, nous personnalisons notre façon de travailler pour répondre aux besoins de chaque client et aux objectifs à atteindre. Nous sommes flexibles et capables de nous adapter au changement à tout moment et nous mettons l'accent sur la transparence, la communication et la collaboration.

Nos consultants en cybersécurité travaillent à vos côtés pour comprendre vos besoins et adapter les exigences afin d'obtenir les meilleurs résultats pour votre entreprise. Vous comprendrez mieux les menaces spécifiques auxquelles vous pouvez être confronté et les mesures à prendre pour les atténuer.

Chaque entreprise est différente et il n'est ni pratique ni rentable d'atténuer tous les risques possibles. Nous nous mettons dans la peau de votre entreprise afin de vous aider à établir des priorités dans l'atténuation des menaces et des risques qui pourraient avoir un impact important sur votre entreprise.

Lorsque nous utilisons des modèles et des outils, nous le faisons avec discernement en tenant compte du lieu et du moment où ils sont utilisés.

Nous sommes agnostiques en matière de technologie et n'avons aucun accord commercial avec un quelconque fournisseur. Cela signifie que nous vous recommanderons la technologie la mieux adaptée à vos besoins. Nos experts ont pour seul objectif de vous aider à tirer pleinement parti de vos efforts en matière de cybersécurité et de conformité.

 

white_logo_transparent_background

Nous concevons des services et des solutions de cybersécurité tout-en-un pour répondre aux besoins complexes de nos clients.

CONTACT

Nous suivre

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

fr_FRFR

Your Governance and Risk Compliance Partner

How we can help

We help organizations address threats to their projects and operations before hackers can exploit them by integrating best practices for handling risks, managing controls and barriers, and ensuring they are up to date and comply with the latest standards and regulations.

If your business has valuable information assets, processes credit or debit cards, or stores data, you need to follow regulations and standards, such as GDPR and PCI-DSS. That means providing a clear measurement of risk and capture current risks to the organization, and demonstrate how cyber risks will be managed going forward. That also means having the systems, processes and culture in place to drive robust governance and risk management.

At Stroople, we help you achieve the right balance to protect your assets and activities, and to successfully implement a holistic approach to security, thanks to a pragmatic approach to risk management.

What we do

Our customers come to us to address the ever changing challenges from innovative and agile cyber criminals.

We provide you with wide ranging expertise needed for incident response, compliance and the latest threat intelligence to address information security flaws and execute actionable mitigation strategies.

From dialogue with the business, we are committed to providing long-term support and building with our clients.

In all cases, we call on the involvement of users and administrators to make people the first and last line of defense for information and associated systems.

We ensure you can fully and securely drive your organisation’s digital innovation efforts and deliver security solutions tailored to your specific requirements.

Our robust governance, risk and compliance services enable you to establish cyber security maturity across your organization, including:

Cyber security management

Assess and evaluate the security needs of your Information Systems in relation to your business challenges. Implement a fully documented risk management system with the support of our practical advice on the policies and procedures you need to stay cyber secure.

Crisis exercise

Cyber attacks target all businesses and can create major crises that the best-prepared will survive and turn into opportunities to demonstrate their resilience. Test your organization and prepare your teams to deal with a cyber crisis.

Standards gaps analysis and compliance

Identify the cyber security standards and regional/national regulations that apply to your organization and industry, including ISO 27001 ISMS for IT and the EBIOS or NIST framework. We support you to find the gaps before they are exploited.

What makes the difference

Driven by Agile principles and practices, we customize our way of working to match the needs of each client and the goals aimed to be achieved. We are flexible and able to adapt to change at any given time and place focus on transparency, communication and collaboration.

Our cybersecurity consultants work alongside you to understand your needs, tailoring the requirements to deliver the best outcomes for your business. You’ll gain a deeper understanding of the specific threats you may be facing and what actions you need to take to mitigate those threats.

Every business is different and it’s not practical or cost effective to mitigate every possible risk. We get under the skin of your business so we can help you prioritise the mitigation of threats and risks that could have a material impact on your business.

When we use models and tools, we do so sparingly, taking into account where and when they are used.

We’re technology agnostic, with no commercial agreements with any vendors. That means we’ll also recommend the right technology to meet your needs. Our experts are only interested in helping you get full value from your cybersecurity and compliance effort.

 

white_logo_transparent_background

We design all in one cybersecurity services and solutions for the complex needs of our customers.

CONTACT

Follow us

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

en_GBEN