Mentions légales

Le site www.stroople.com que vous êtes en train de visiter est la propriété de Stroople SAS.

Les responsables du présent site internet www.stroople.com sont :

Editeur du site

Stroople

SIRET: 898 925 268 R.C.S. Nanterre

Responsable Publication: Jean-François SCHOONHEERE

Adresse électronique: [email protected]stroople.com

Site internet: www.stroople.com

Hébergement

Hébergement: LWS 2 rue Jules Ferry, 88190 Golbey (France)

Site internet: www.stroople.com

Conditions d’utilisation

Ce site (www.stroople.com) est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc.

Stroople met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information et une mise à jour fiables de ses sites internet. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site www.stroople.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.stroople.com ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Stroople shall, as far as possible, endeavor to ensure users with accessibility at all times. Stroople may not be held responsible in the case of site unavailability for any reason.

Liens hypertextes

Les sites internet de Stroople peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Stroople ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. Stroople ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet ne peuvent pas mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de Stroople.

Dans l’hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d’un des sites internet de Stroople, il lui appartiendra d’adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d’un hyperlien. Stroople se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Services fournis

L’ensemble des activités de la société ainsi que ses informations sont présentées sur notre site www.stroople.com.
Stroople s’efforce de fournir sur le site www.stroople.com des informations aussi précises que possible. Les renseignements figurant sur le site www.stroople.com ne sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, toutes les informations indiquées sur le site www.stroople.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

Limitation contractuelle sur les données

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site remis à jour à différentes périodes de l’année ; il peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse [email protected], en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Stroople ne saurait être tenue responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Stroople.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site www.strooplecom, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Stroople. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Litiges

Les présentes conditions du site www.stroople.com sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litige qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

white_logo_transparent_background

Nous concevons des services et des solutions de cybersécurité tout-en-un pour répondre aux besoins complexes de nos clients.

CONTACT

Nous suivre

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

fr_FRFR

Legal notice

The www.stroople.com site you are currently visiting is the property of Stroople SAS.

The persons responsible for this website www.stroople.com are:

Site publisher

STROOPLE

SIRET: 898 925 268 R.C.S. Nanterre

Publication publisher: Jean-François SCHOONHEERE

Email: [email protected]

Website: www.stroople.com

Hosting

Hosting: LWS 2 rue Jules Ferry, 88190 Golbey (France)

Website: www.stroople.com

Terms and conditions of use

This site (www.stroople.com) is offered in different web languages (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) for greater ease of use and more pleasant graphics, we recommend using modern browsers such as Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc.

Stroople uses all the means at its disposal to ensure reliable information and updates of its websites. However, it cannot be held responsible for omissions, inaccuracies and shortcomings in the updating, whether they are due to its own fault or to the fault of the third-party partners who provide it with this information. All the information indicated on the www.stroople.com website is given for information purposes only and is subject to change. Furthermore, the information on the www.stroople.com website is not exhaustive. It is subject to changes that have been made since it was put online.

Stroople shall, as far as possible, endeavor to ensure users with accessibility at all times. Stroople may not be held responsible in the case of site unavailability for any reason.

Hypertext links

Stroople’s websites may offer links to other websites or other resources available on the Internet. Stroople has no means of controlling the sites connected to its websites. Stroople is not responsible for the availability of such external sites and sources, nor does it guarantee it. It cannot be held responsible for any damage, of any nature whatsoever, resulting from the content of these sites or external sources, and in particular the information, products or services they offer, or any use that may be made of these elements. The risks associated with such use are fully incumbent on the Internet user, who must comply with their conditions of use.

Users, subscribers and visitors to the websites may not set up a hyperlink to this site without the express and prior authorization of Stroople.

In the event that a user or visitor wishes to set up a hyperlink to one of Stroople’s websites, it will be up to him to send an email accessible on the site in order to formulate his request for the setting up of a hyperlink. Stroople reserves the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

Services provided

All the company’s activities and information are presented on our website www.stroople.com.
Stroople strives to provide the most accurate information possible on the www.stroople.com website. The information on the www.stroople.com website is not exhaustive, and the photos are not contractual. They are given subject to modifications that have been made since they were put online. Furthermore, all the information indicated on the www.stroople.com website is given for information only and is liable to change or evolve without notice.

Contractual limitation on data

The information contained on this site is as accurate as possible and the site is updated at different times of the year; however, it may contain inaccuracies or omissions. If you notice a gap, error or what appears to be a malfunction, please report it by email at [email protected], describing the problem as precisely as possible (page causing the problem, type of computer and browser used, etc.).

Any downloaded content is done at the user’s own risk and under his sole responsibility. Consequently, Stroople cannot be held responsible for any damage to the user’s computer or any loss of data resulting from downloading. In addition, the user of the site undertakes to access the site using recent, virus-free equipment and with a latest-generation, up-to-date browser.

Stroople cannot be held responsible for the hypertext links set up within the framework of this website to other resources on the Internet network.

Intellectual property

All the content of the present site www.stroople.com, including, but not limited to, graphics, images, text, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons as well as their formatting are the exclusive property of the company with the exception of brands, logos or content belonging to other partner companies or authors.

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these different elements is strictly forbidden without the express written agreement of Stroople. This representation or reproduction, by any process whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement which may result in the civil and criminal liability of the counterfeiter. Furthermore, the owners of the copied Content may take legal action against you.

Litigation

The present terms and conditions of the www.stroople.com website are governed by French law and any dispute or litigation that may arise from the interpretation or execution of these terms and conditions shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts on which the company’s registered office depends. The language of reference, for the settlement of any disputes, is French.

white_logo_transparent_background

We design all in one cybersecurity services and solutions for the complex needs of our customers.

CONTACT

Follow us

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

en_GBEN