Test Avancé de Sécurité contre le Phishing

Protégez votre entreprise du point de vue des pirates informatiques.

Pourquoi l'atténuation du phishing devrait-elle être votre priorité absolue ?

Les attaques par hameçonnage sont les cybermenaces les plus courantes utilisées par les pirates informatiques aujourd'hui. Le fait de se concentrer sur les défenses technologiques et de respecter la conformité peut donner un faux sentiment de sécurité, alors que la surface d'attaque la plus importante, les employés, peut rester sans protection.

Il n'y a pas de solution technologique miracle. Un anti-spam avancé ou une authentification multi-facteurs ? Les pirates ont des "astuces" pour déjouer ces protections. La seule façon de sécuriser votre entreprise est de tester en permanence vos mesures de sécurité du point de vue des hackers et de former vos équipes en conditions réelles pour faire face aux attaques les plus courantes et les plus dangereuses.

Protégez votre entreprise avec le premier service tout-en-un de test de sécurité et de sensibilisation au phishing.

Lire la vidéo

Un service tout en un

Service de test de sécurité et de sensibilisation au phishing

Notre service s'attaque efficacement à l'une des principales menaces pour votre entreprise. Grâce à des techniques OSINT et à des technologies avancées, nous examinons votre environnement comme le font les hackers pour tester vos mesures de sécurité contre le phishing et la sensibilisation de vos employés.

01

Attaque de simulation automatisée et contextualisée en situation réelle.

02

Sensibilisation à la sécurité du phishing par l'expérience.

03

Rapport d'atténuation des risques et rapport analytique sur demande.

Un service "plug & play"

Black box, grey box ou white box? Ce sont toutes des approches différentes pour simuler la façon dont un pirate informatique attaquerait votre entreprise.

Les principaux compromis entre les tests de sécurité du phishing en boîte noire, boîte grise et boîte blanche sont la précision du test et sa rapidité, son efficacité et sa couverture.

Idéalement, la plupart des tests de sécurité du phishing seraient des boîtes noires, car ils ressemblent le plus à la façon dont un pirate aborde votre système d'information.
Cependant, la méthode de la boîte blanche fournit des résultats beaucoup plus complets en termes de sensibilisation à la sécurité.

Votre solution automatisée nous permet de combiner les différentes approches pour couvrir tous vos besoins en matière de sécurité.

Pourquoi choisir Egide ?

Pas de perte de temps.

Aucune plateforme à mettre en place. Notre service "plug & play" vous fait gagner un temps précieux. Formez l'ensemble de votre personnel avec une efficacité sans précédent, sans avoir à fournir le moindre effort. Stroople offre un service clé en main pour créer et programmer des tests de sécurité contre le phishing en quelques jours.

Pas de simulations faciles à repérer. Oubliez l'envoi d'un courriel général à tous les employés de l'entreprise. Notre solution avancée génère des simulations d'attaques réelles pour trouver et exploiter vos faiblesses potentielles du point de vue d'un pirate et sur la base des dernières techniques d'attaque.

Oubliez les vidéos de sensibilisation à la sécurité que les gens passent à peine en arrière-plan. Notre sensibilisation à la sécurité par le biais d'une expérience réelle aide efficacement les utilisateurs à apprendre à détecter les cybermenaces et à réduire les violations de données.

Dites "au revoir" aux tests de sécurité contre le phishing, qui sont dépassés et ne peuvent être réalisés qu'une seule fois. Les cybermenaces évoluent sans cesse et les cadres de conformité sont toujours en retard sur la courbe. Au-delà de ce que la conformité exige, notre solution automatisée Egide permet à votre équipe de sécurité et à vos employés de rester continuellement au courant des nouvelles vulnérabilités et des menaces avancées.

Dites "bonjour" à notre nouveau test avancé de sécurité contre le phishing.

Powered by :

fr_FRFR

Advanced Phishing Security Test

Protect your business from a hacker perspective.

Why should phishing mitigation be your top priority?

Phishing attacks are the most common cyberthreats used by hackers today. Focusing on the technological defenses and adhering to compliance could give a false sense of security, while the most significant attack surface, the employees, may remain unprotected.

There is no technological quick fix. Advanced anti-spam or multi-factor authentication? Hackers have “tricks” to defeat these protections. The only way to secure your business is to continuously test your your security measures from a hacker perspective and train your teams in real conditions to face the most common and dangerous attacks.

Protect your business with the first all-in-one phishing security test and awareness service.

Play Video

A all in one service

Phishing Security Test & Awareness Service

Our service effectively addresses one of the top threats to your business. Through OSINT techniques and advanced technologies, we examine your environment as hackers do to test your phishing security measures and your employees ‘ awareness.

01

Real Life Contextualized & Automated Simulation Attack.

02

Phishing Security Awareness through experience.

03

Mitigating risks & Analytics report on demand.

A plug & play service

Black box, grey box or white box? They are all different approaches to simulating how a hacker would attack your business.

The main tradeoffs between black box, gray box and white box phishing security testing are the accuracy of the test and its speed, efficiency and coverage.

Ideally, most phishing security tests would be black box, because it most closely resembles how a hacker approaches your Information System.
However, the white box method provides much more comprehensive results in terms of security awareness.

Your automated solution allows us to mix the different approaches to cover all your security needs.

Why choose Egide?

No time wasted.

No platform to set up. Our plug & play service saves you valuable time. Train your whole workforce with unprecedented efficiency, without having to do any effort. Stroople offers a turnkey service to create and schedule Phishing Security Tests in a few days.

No easy-to-spot simulations. Forget sending a blanket email to everyone in the company. Our advanced solution generates real life simulation attacks to find and exploit your potential weaknesses from a hacker’s perspective and based on the latest attack techniques.

Forget about security awareness videos that people barely play in the background. Our short and security awareness through real life experience effectively helps users learn how to detect cyber threats and reduce data breaches.

Say “goodbye” to outdated and one shot phishing security testing. Cyberthreats are always evolving and compliance frameworks are always behind the curve. Above and beyond what compliance requires, our Egide automated solution helps continuously your security team and your employees to stay up to date on new vulnerabilities and advanced threats.

Say “hello” to our New Advanced Phishing Security Test.

Powered by :

en_GBEN