Votre partenaire en sécurité opérationnelle

Comment nous pouvons vous aider

Lorsqu'une brèche se produit, vous avez besoin d'une équipe qui fera rapidement et efficacement tout ce qui est nécessaire pour vous permettre de revenir à la normale rapidement et complètement. Grâce aux renseignements les plus récents sur les menaces et à l'expertise de pointe des consultants de Stroople, nos équipes agissent rapidement pour identifier et contenir toute menace.

Nous veillons à ce que vous disposiez des bonnes personnes, des bons processus, des bons plans d'intervention et des bonnes technologies au moment le plus important.

Ce que nous faisons

Nos ingénieurs spécialisés en sécurité opérationnelle conçoivent, déploient et exploitent les solutions les plus avancées pour protéger l'infrastructure vitale des organisations. Stroople utilise les meilleures solutions de surveillance continue.

Nos analystes SOC sont là pour surveiller et analyser l'activité des réseaux, des serveurs, des endpoints, des bases de données, des applications, des sites Web et d'autres systèmes, à la recherche d'une activité anormale qui pourrait indiquer un incident de sécurité. Les analystes SOC sont chargés de veiller à ce que les incidents de sécurité potentiels soient correctement identifiés, analysés, défendus, examinés et signalés, afin que les actions de suivi appropriées puissent être lancées.

Nos experts sont en veille permanente, prêts à réagir et à organiser des contre-mesures. Notre objectif est de fournir une réponse rapide et efficace pour stopper et contenir l'impact de toute tentative d'intrusion.

Ce qui fait la différence

Nos consultants sont tous passionnés, experts dans le domaine et certifiés (SANS, Ethical hacking, CEPT, etc.). L'équipe est impliquée dans des activités de R&D en matière de hacking, afin de rester à la pointe de la cybersécurité.

Choisir nos experts, c'est la garantie de disposer des meilleurs hackers éthiques, multi-certifiés et habitués à opérer dans les contextes les plus complexes, pour le compte de nombreuses entreprises de tous types.

white_logo_transparent_background

Nous concevons des services et des solutions de cybersécurité tout-en-un pour répondre aux besoins complexes de nos clients.

CONTACT

Nous suivre

LOCATION

27-33 rue du colonel Pierre Avia 75015 PARIS

Subway

Balard (line 8) & Corentin Celton (line 12)

Tram

Suzanne Lenglen (line 2)

Velib

Guynemer Séverine Station

Bus

Colonel Pierre Avia (169 & 39)

fr_FRFR

Your Security Operation Partner

How we can help

When a breach occurs you need a team that will quicky and efficiently do whatever is needed to get you back to normal quickly and completely. Using the lastest threat intelligence and Stroople’s state of the art expertise consultants, our teams move quickly to identify and contain any threats.

We ensure you have the right people, process, incidence response plans, and technologies in place when it matters the most.

What we do

Our specialist operational security engineers design, deploy and operate the most advanced solutions to protect vital organization infrastructure. Stroople uses the best continuous monitoring solutions.

Our SOC Analysts are there to monitor and analyze activity on networks, servers, endpoints, databases, applications, websites, and other systems, looking for anomalous activity that could indicate a security incident. SOC Analysts are responsible for ensuring that potential security incidents are correctly identified, analyzed, defended, investigated and reported, so that appropriate follow up actions may be initiated.

Our experts are on permanent watch, ready to react and organize counter-measures. Our objective is to provide a fast, effective response to stop and contain the impact of all attempted intrusions.

What makes the difference

Our consultants are all passionate, experts in the field and certified (SANS, Ethical hacking, CEPT, etc.). The team is involved in R&D activities in hacking, in order to remain at the cutting edge.

Choosing our experts is the guarantee of the best ethical hackers, multi-certified and used to operate in the most complex contexts, on behalf of many companies of all types.

en_GBEN